FAQ ITSHOES

Tous nos produits sont expédiés sous 24h après votre commande. Ensuite, la livraison met 10 à 14 jours pour arriver chez vous. Nous avons fait le choix de prendre un transporteur privé pour acheminer les colis, la livraison est plus lente mais cela nous permet de vous l'offrir à chaque commande quel que soit le montant. 

Aucun besoin de numéro de suivi ! Notre outils "suivre mon colis" sur notre page d'accueil vous permet de savoir en temps réel où se trouve votre colis et quand il sera livré en indiquant simplement votre adresse email et votre numéro de commande. Toutefois; un numéro de suivi est fourni par le transporteur quelques jours après l'expédition et vous est automatiquement transmis par email. Vous pourrez ainsi suivre la progression de votre commande directement sur le site du transporteur. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter ! 

Oui, il n'y a pas de problème pour annuler votre commande en nous contactant au plus vite après votre achat. Malheureusement, si votre commande a d'ores et déjà été expédiée ou si elle dépend d'un prestataire extérieur, nous ne serons pas en mesure de l'annuler. 

Votre satisfaction est notre principale préoccupation. Une fois votre colis arrivé, nous vous encourageons à l'ouvrir et à vérifier que les articles que nous avez commandés répondent à vos exigences. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours à compter de la date de réception pour un remboursement intégral ou un échange. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans son emballage d'origine et accompagné d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Les frais de retour sont à la charge du client. Une fois votre retour reçu, votre remboursement ou échange sera ensuite traité dans les plus brefs délais. Si 30 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou vous proposer un échange. Toutefois si ce cas se présente, n'hésitez surtout pas à nous contacter et nous trouverons une solution appropriée à votre problème.